Voiture Nissan micra qui ne démarre plus et drôle de bruit

Jaguar59 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 18 oct. 2017 à 10:50
snocky. Messages postés 28833 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 25 juin 2018 à 18:45
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un Nissan micra 2001 hier en sortant de faire mes courses j'ai voulu démarrer la voiture alors qu'elle était en prise et boom.plus moyen de la démarrer.quand je tourne la clé les voyant s'allume et s'éteignent et il y a 1 bruit comme un glissement dans 1 petite boîte noire . J'ai regardé mais j'ai pas réussi à l'ouvrir. Ensuite ont à essayer de la pousser et de mettre les câbles pour demarrer mais toujours le même problème. Aurait vous une solution svp j'ai peur d'aller au garage et me faire arnaquer si je lui dit que je ne sais pas du tout ce que sais. Merci pour vos réponses par avance.
le bruit grisilant quand j'essaie de démarrer viens soit de la petite boîte noir à droite ou la deuxième boîte ou j'ai enlevé le boîtier et ont voit 2 trucs bleu et noir. Mérite pour votre aide. Je suis du 59

8 réponses

Jaguar59 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 4
Modifié le 31 oct. 2017 à 17:42
Merci pour vos messages. Le problème n'est pas résolu. Plusieurs m'ont dit comme vous :la batterie. Mais je trouve bizarre que j'ai n'ai pas pu la démarrer avec les pinces. Et oui cela a était fait correctement.
3