Probleme demarrage ford fusion 1.4 tdci

patou120868 1 Messages postés mardi 17 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 14:12
Bonjour,

Il y a 3 mois, j'ai voulu démarrer ma ford , elle a démarré du premier coup mais au bout de 5 secondes, elle a calé, puis impossible de la redémarrer, le démarreur tourne mais impossible de lancer le moteur. Sur les conseils de mon garagiste, je l'ai remorqué pour lui emmener, et là surprise, je tente a tout hasard de la mettre en route lors du tractage, et elle redémarre. Arrivé au garage, plus de problèmes, elle redémarre nickel a la clé, il la passe a la valise, et il n'y a aucune anomalie.

Depuis, le problème réapparaît de plus en plus souvent, elle démarre 1 x, 5x, 10x, et d'un coup, elle cale et de nouveau le même soucis, il faut la redémarrer en la tirant.

J'ai vérifié la batterie, l'arrivée de gazoil, mais je pense peut-être à un soucis soit du capteur PMH ou soit du démarreur. J'ai cherché en vain des forums ou il y aurait des infos sur par exemple l'emplacement du capteur PMH, mais rien, pas une photo, pas un forum..

Merci donc de votre aide...
Afficher la suite