Signaler

Acheter une citadine polyvalente d'occasion [Résolu]

Posez votre question MAPI - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 10:19 par snocky.
Bonjour,

je dois changer ma voiture d'urgence.
Je veux opter pour une citadine polyvalente.
Mon garagiste me conseille de me tourner vers les japonaises, coréennes: hyundai, toyota, kia; elles seraient de plus en plus fiables par rapport à nos françaises.
Je cherche de bons conseils...
Merci
Utile
+1
plus moins
Bjr, elles le sont depuis des lustres et plus que largement! Notamment les japonaises (les vraies donc Honda ou Toyota )

snocky. 20725Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 15:06
De toute façon, en terme de fiabilité, rien n'est moins fiable qu'une française. Nous sommes là risée à l'international (terme limité puisqu'en dehors d'Europe très peu de gens en veulent)
Répondre
MAPI- 16 oct. 2017 à 20:51
Merci pour vos commentaires à toius.
MAPI
Répondre
MAPI snocky. - 17 oct. 2017 à 09:02
Bonjour,
je reviens "poster" un mail car j'ai la possibilité d'acheter une HYBRIDE Toyota Yaris 100CH 11000euros chez le concessionnaire. Forcément ce n'est pas comparable à une citadine, mais je suis tentée bien sûr. J'ai pu conduire hier un modèle hybride, hormis le bruit à l'accélération, je me dis que c'est une bonne occasion pour passer à une voiture propre sans me ruiner.
J'attends impatiemment vos commentaires.
MAPI
Répondre
gt.55 3367Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 09:53
Bonjour,

Pourquoi dites-vous que ce n'est pas comparable à une citadine ?
C'en est bien une, et sans doute l'une des meilleures du marché actuellement !
Trop rare en occasion, malheureusement, mais si vous avez la chance de pouvoir en avoir une, pas d'hésitation...

Cdt
Répondre
snocky. 20725Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 10:19
La yaris est effectivement une citadine (bien plus qu'une clio ou 207 en tout cas ).Sa fiabilité est exceptionnelle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis du même avis que votre garagiste...

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
je roule en japonaise.... même avis que snocky
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !