Signaler

Liquide refroidissement C3 essence 2009

Posez votre question FRIP2011 2Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 07:04 par frip2011
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur ma C3. Perte de liquide de refroidissement. Aucune fuite. le garagiste a testé.. Aucune fumée blanche.. Quand je rempli le bocal, il se vide à vue d'oeil. Quand le liquide se stabilise, je peux rouler et d'un seul coup ! 3 jours, 1 semaine ou plus, je n'ai plus de liquide de refroidissement. Aucun signal sonore ni pictogramme qui s'affiche. Pas de fumée blanche. Où va tout ce liquide. Pas de fuite à l'intérieur du côté du radiateur....Si quelqu'un peut m'aiguiller. Je ramène la voiture au garage lundi. Le garagiste n'en revient pas et ne trouve pas.....Merci d'avance. FRIP2011
Utile
+0
plus moins
Bjr, il n'y a pas 50 solutions ni de quoi "ne pas en revenir" (surtout pour un garagiste).Si il n'y a pas de fuite, c'est que soit le bouchon pressurisé est en cause (si tout le système de refroidissement marche evidemment, notamment ventilateur), soit elle le consomme....Quand vous ouvrez le bouchon du vase A FROID (demain matin par exemple si elle a tourné ce soir), ca fait quoi?Pschiit?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bp,jour,
Merci pour la réponse. Je vais aller voir si elle fait 'Pschiit".. J'ai rarement entendu le ventilateur sur cette voiture. Ce qui m'étonnait et le garagiste m'a répondu "c'est qu'elle ne chauffe pas"!!!!!! Pour le bouchon, est-ce qu'il y a un ressort dedans???

Que veut dire 'l'au prend toujours la forme du vase"???
Merci et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Non, quand j'ouvre le bouchon, ça ne fait pas 'pschitt". Je l'amène ce matin au garage on verra si le mécano trouve. Je vous tiens au courant....MERCI
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !