Signaler

Problème boite de vitesse qui craque opel astra gtc 1l7 cdti

Posez votre question dylan5599 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

alors voila j'ai une opel astra h gtc 1l7 cdti d’année 2007 230 000km

et voila le problème et le suivant tout a commencer il y a 3 jours un matin en prenant la voiture plus du-tout possible de rétrograder de 3eme en 2eme mais toute les autre vitesse passer et se rétrogradé très bien... et maintenant voila la le retrogradage 3e a 2e craque fort et de 2e a 1er craque aussi très fort mais la 2e passe. Moteur tournant mais voiture a l’arrêt tout les vitesse passe sans aucun soucis et ne craque pas.. mais malheureusement tout fonctionne bien que quand le véhicule et a l’arrêt.. la pédale d'embrayage n'est pas plus mole qu'avant.. on ma parler que sa pouvais être en cause l'embrayage mais je ne comprend pas ses que si l'embrayage serait hs ses toute les vitesse qui craquerais et l'embrayage glisserais éventuellement mais la non l'embrayage ne glisse pas ni rien.. la y'a que la 2e vitesse qui craque ! âpres on ma parler d'un sincro de boite mais quand j'ai fait un doubles débrayage rien ne change sa craque toujours.. après j'ai penser a faire un réglage de tringlerie de boite de vitesse mais bon je n'y croit pas trop.. après j'ai penser aussi a la boite aussi mais moteur allumé mais voiture a l’arrêt tout passe et se rétrograde normalement donc pour moi sa ne viens pas de la boite non plus je suis perdu la je ne ses pas du-tout quoi faire.. la vidange de boite je ne les pas faite car je ne pense pas du-tout que le problème viens de la.. puis chez opel la boite et sois disant graisser a vie..

si quelqu’un a une petite idée ou a déjà heu se problème qu'elle réparation avais vous faite ?

ps : chez opel je me suis renseignée pour heu cela provient de l'embrayage mais il ne sont pas venu voir a la voiture.. sauf que embrayage + volant moteur bimass + buté embrayage chez opel 2500€ chez norauto 1800€ ..

dylan.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !