Soucis récurrents Citroen C4 Grand Picasso

66rose66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 12:33
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 oct. 2017 à 14:57
Bonjour,
j'ai beaucoup de soucis avec mon Citroen C4 Picasso qui date de 2008

Il a été au garage fin juin pour une révision
et le réglage d'un souci relatif aux suspensions: tout à coup alors que je roulais je n'avais plus de suspensions, il suffisait de s'arrêter 30 sec, de redémarrer et le problème disparaissait. Avec le temps ça arrivait de plus en plus
Pour info les suspensions arrières ont été changées en juin 2016

Bon ils ont fin juin réglé ce problème, fait une révision (150000 km) et changé injecteur et turbo
voir facture jointe


depuis un mois j'ai à nouveau 2 problèmes:
1/le voyant système antipollution défaillant qui est tout le temps allumé
2/le voyant ci-joint qui s'allume quand je redémarre (après démarrage ou arrêt à un feu)

à ce moment là je n'ai plus non plus les suspensions et au bout de quelques secondes ça redevient normal

est-ce que vous pensez que ces soucis ne devraient pas être présent vu les travaux faits fin juin
ou est-ce que je vais encore y laisser un bras si je retourne chez Citroen?
marre de l'électronique!

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 oct. 2017 à 14:57
Bjr, l'électronique n'est pas spécialement en cause,il y a des tas de voitures qui ne posent jamais de pb. Le vrai pb est que cette auto est une bête à chagrin hors concours!
Donc ,oui ça va encore vous coûter des sous, mais c'est la vie de 90% des gens qui ont cette M. ...!
Et c'est pas fini puisque les frais que vous avez fait sont plutôt commun pour cette auto,le gros du morceau arrive!!!
0