Signaler

Centralisation

Posez votre question mimi_19511 15Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 15:11 par mimi_19511
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF
la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip
ou se trouve le récepteur du plip avec la référence de la pièce, qui donne l'ordre au relais de fermeture ou d'ouverture
ou se trouve le relais de fermeture avec la référence de la pièce qui donne l'ordre de fermer les portes avec le plip.

j'ai changé la pile et j'ai fait une réinitialisation comme explique sur
le livret d'entretien de la voiture, sans résultat.

la télécommande a été testé par un ami qui bosse chez Peugeot et elle est bonne.

est ce un Texton 96258225.80 trouvé en casse mais sans le plip.
faut il le plip appairé avec ce boitier ??
ou une réinitialisation est possible avec mon plip et ce boitier??

cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, la centralisation fonctionne lorsque vous utilisez la clef dans la serrure de la porte chauffeur?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
oui la fermeture et ouverture fonctionne coté chauffeur
mais coté passager ça se ferme avec la clé et se rouvre aussitôt, comme si une porte était ouverte.
fred.ml 11164Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 13:20
Re, désolé de répondre qu'aujourd'hui, si la voiture ne reste pas fermé lorsque vous utilisez la clef sur la porte passager votre problème vient probablement de la porte conducteur et cela peut expliquer que la télécommande (le plip) ne fonctionne pas.
Sur votre model de voiture il est très fréquent que les fils électriques cassent au niveau de la porte vers le montant de la voiture, il faudrait donc le vérifier en retirant le soufflet en caoutchouc qui protège les fils électriques, si des fils électriques sont coupés ou en court-circuit cela perturbe le fonctionnement du verrouillage voir même la destruction d'éléments électriques.
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
merci, un fil était coupé entre la porte et la voiture
les fermetures coté passager et chauffeur fonctionnent.
mais pas encore le plip, je ne vois pas sur mon livre comment réinitialiser le plip.
il y a une procédure précise ou faut aller chez Citroën ?
si procédure pouvez vous me l'indiquer
cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !