Signaler

Audi A3 1l6 105cv

Posez votre question Giovanni2710 3Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 20:59 par Giovanni2710
Bonjour,
Je vien vers vous parce j'ai passer mon contrôle technique le 04/10/2017 et ma voiture avait déjà du mal à démarré a froid et le lendemain j'ai voulue la démarrer et rien impossible j'ai douque changer les bougie de préchauffage et recharger ma batterie j'ai tous rebrancher et toujours rien et j'ai un défaut qui s'affiche et qui reste ( perturbateur ESP ) sur mon Audi A3.. si quelqu'un peu m'aider merci
Utile
+0
plus moins
Bjr, ne demarre pas COMMENT?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bas sa fait le bruit comme si sa voulais démarrer elle tousse une foit de temps en temps mai ne veux pas démarré le voyants pour le préchauffage clignote orange et c'est écrit perturbation ESP voir notices
snocky. 20454Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 19:58
Faire lire le code défaut (évidemment aucun rapport avec l esp )
Répondre
Giovanni2710 3Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 20:59
Comment sa lire le code défaut?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !