Litige

Fermé
PVC94 - Modifié le 6 oct. 2017 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2017 à 16:13
Bonjour,

Nous sommes en litige avec ***.

Il nous a demandé de payer comptant une voiture le 1er juin 2017 à 57 000 euros, en promettant une livraison la semaine d'après.

Après plusieurs reports, nous avons finalement du annuler la vente le 6 septembre 2017 et nous avons convenu avec *** un remboursement.

Nous sommes le 6 octobre 2017, et nous n'avons rien reçu.....

Pouvez-vous nous aider ou nous appuyer sur ce dossier?
Merci par avance
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3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 oct. 2017 à 13:31
Bjr, que vient on faire dans cette histoire??
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gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
6 oct. 2017 à 14:23
Bonjour,

Effectivement, c'est plus une question juridique que technique !

Quelle idée et quelle erreur (la preuve !) de payer un véhicule au comptant à la commande.......

Commencez par lui envoyer rapidement une lettre recommandée avec AR pour exiger, suite à l'annulation de la commande, le remboursement immédiat des sommes versées !

Et croisez les doigts pour qu'il le fasse....

Cdt
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Utilisateur anonyme
6 oct. 2017 à 16:13
Bonjour

Pour les questions de ce type merci de poster chez nos voisins svp:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25

:)
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