Peugeot 206 ( jeune permis besoin d'aide )

believe90210 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - Modifié le 1 oct. 2017 à 11:55
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 oct. 2017 à 12:17
Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées

Voilà j'ai acheter en fevrier une voiture peugeot 206 de 2001 a un particulier je n'avais pratiquement rouler avec car j'attendais d'avoir mon permis ma mere rouler avec de temps en temps elle marcher bien cela fais 15 jours que j'ai mon permis donc le jour de mes resultat je veux prendre ma voiture qui avait plus de batterie (alors que ma mere la conduis 1 mois avant) et la elle me demarre pas donc je la branche a une autre batterie avec des pinces et la centralisation sais fermer avec vitres fermer etc..enfin bref j'ai mis une heure pour ouvrir donc je la démarre et la il y a un voyant orange avec comme une voiture qui glisse alors que avant ne sais jamais allumer et le voyant du frein a main reste lui aussi avec le frein a main enlever enfin je rentre chez moi je mets donc ma batterie en recharge (dimanche)pendant une nuit et le lendemain en voulant la démarrer encore pareil je touche a la pince de - qui ferme encore la centralisation j'essaye de démarrer et la elle démarre et plus de voyant orange ni de voyant frein a main le jeudi je vais chez de la famille elle refais pareil me démarre plus donc mon oncle regarde pour resserrer les pinces a la batterie une fois les pinces serrer elle démarre normale plus de voyant j'ai rouler une semaine avec et la hier en sortent du magasin plus rien bon j'avais une batterie dans mon coffre avec des pinces donc je l'ai redémarre et le voyant orange et revenu alors es que vous avez une idée du pourquoi .
La batterie d’après le vendeur es neuf ou sais les pinces qui fais mauvais contact ou je me demande si l'autoradio n'ai pas celui d'origine mais quand je l'allume j’arrête ma voiture sans l’éteindre es que sa peut pas être sa

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 oct. 2017 à 12:17
Bjr, l'état d'une batterie se teste au multimetre et pas sur l'avis d'un vendeur.Quand vous aurez fait ça, avec ce même multimetre vous verifierez la tension d'alternateur. ....tout ça bien sûr avec des cosses de batterie EN PARFAIT ETAT
0