Signaler

Un voyant rouge allumer sur mon Qashqai

Posez votre question Otman - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 15:19 par snocky.
Bonjour,
J'étais en train de rouler et là ma voiture il n'a plus de puissance pas plus de 100 km et le voyant rouge c'est allumé sur mon Qashqai je souhaiterais connaître les raisons de se voyant merci pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bjr, 300 causes possibles, et nous ne sommes pas devin!En probabilité, la durite de turbo hs du moteur Renault est une candidate crédible au titre, mais il en reste bcp d'autres
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Merci pour votre réponse moi ce que j'ai peur ce que la valise ne détecte pas le problème et que ma voiture pour le moment je prends pas le risque de rouler avec
snocky. 20377Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 12:14
Il n'y a aucune raison que la valise (nissan) ne puisse pas lire le code
Répondre
Otman- 1 oct. 2017 à 12:25
Re
C'est la valise détecte ke c'est le FAP que dois je faire
Je doit le changer au carrément l'enlever
Répondre
snocky. 20377Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 15:19
Tout dépend du code, probablement une régénération ratée. Mais attention ,un code FAP peut qq fois venir d'autres choses.Vous avez trouvé un garage Nissan ouvert un dimanche?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !