Signaler

Perte de clés

Posez votre question Chris 13001 - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 10:30 par gt.55
Bonjour, J'ai perdu la clés pour ma voiture "Ford Focus C-Max" J'en ai pas le code clés et Ford ne veulent pas me la fournir. Est ce que quelqu'un sais comment je peut trouver la code clefs a partir de ma carte grise ? Mille mercis.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et pourquoi FORD ne veut pas ???

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
gt.55
Non Ford veut pas me donner une code clé avec la carte grise ou même faire une clé a partir de la carte grise.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai compris que FORD ne veut pas, mais vous ne répondez pas à ma question qui est de savoir pourquoi ils ne veulent pas !
Quel argument avancent-ils ? Qu'est-ce qui vous manque pour qu'ils acceptent ?
Parce que je n'en vois pas la raison ! J'ai moi-même déjà demandé 2 clés chez eux pour 2 véhicules différents, et ils ne m'ont jamais opposé de refus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun raison de la part de Ford "j'ai quand même contacter 4 concessionnaires ici à Marseille. "Sans le code clé, pas de clé" est leurs réponse.Par contre, changer le barillet et le Neman avec 2 clés pour 560 euros , ils veulent bien !!! Avez-vous une autre solution ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La seule solution alternative moins onéreuse que je vois, c'est la même chose que ce qu'il proposent, mais avec du matériel récupéré dans une casse...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !