Signaler

Panne galet tendeur sur ds3 1.6 92cv

Posez votre question Ds3 - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 16:26 par snocky.
Bonjour,

Comme le titre l indique Je dois changer le galet doit toute ma courroie de distribution alors que la voiture est de 2011 et à 76000km. Les préconisations sont de 10 ans ou 240 000km. Ai je un recours possible et à quelle hauteur ?
Utile
+0
plus moins
Bjr, c'est un (des innombrables ) défaut connu de cette bête à chagrin. Rapprochez vous dans un premier temps d'une concession citroen pour une demande de prise en charge
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
C'est ce que j'ai fait, l argus préconise 100% jusqu'à 60 000km. Ils me proposent un geste de 50% actuellement. Q en pensez vous ?
snocky. 20598Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 16:26
L'argus est tjs généreux avec l'argent des autres! Ceci dit cette avarie est évidemment anormale et mérite effectivement une prise en charge totale. Dans votre cas,soit vous insistez, soit vous vous embarquez dans une procédure judiciaire, soit vous vous en contentez! C'est vous qui décidez
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !