Corsa c 1.0 demarre plus. Details.

Djodjo271 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 26 sept. 2017 à 20:28
 Oceane - 16 déc. 2019 à 14:42
Bonsoir a tous.
Alors voila, jai une corsa c 2002 1.0 58ch 119 000km, depuis 6 mois.
La voiture a toujours bien rouler et bien demarrer. Jusqua il y'a quelques jours. Je demarre et me rend au supermarché, fait mon affaire et decide de rentrer. J'essaie donc de démarrer et surprise rien... il faut savoir que deux jours avant le voyant moteur cest allumer.

Suite a la panne de démarrage je suis aller chez un mécano. (En remorquage)

Sa valise lui a diagnostiquer une panne de l'arbre a cams, il la donc changer, mais rien. Elle demarre toujours pas. Il a donc changer le capteur PMH et mis une batterie neuve mais toujours rien. Elle ne demarre pas.
Lorsque quon essaie de demarrer le vehicules, TOUT se mets en route, la courroie d'accessoires tourne, le moteur essai de partir mais rien, il tourne dans le vide comme si le gasoil ne bruler pas. Le mécano a donc verifier la pompe a essence et les faisceaux mais encore une fois tout est niquel...

Donc pour détailler lors du démarrage tout tourne sous le capeau sauf qu'elle ne demarre pas.
Arbre a cams changer
Capteur PMH changer
Batterie recharger
Faisceau en bonne état
Pompe a essence ok.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer? Car la ca deviens urgent et très énervant. Merci pour vos réponses.

3 réponses

J'ai actuellement le même soucis que toi tu as sus d'où ça venait du coup
1