Signaler

Pb clignotants, essuis glaçe, centralisation !

Posez votre question Saraahm41 7Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 18:26 par Saraahm41
Bonjour !
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma voiture. ( clio 2 de 2003 ). Par moment, quand je roule, les clignotants, les essuis glaçes , la centralisation et même la fenetre. Ne fonctionne plus et sa reviens apres plusieurs minutes. Je ne sais pas d'ou peut venir le pb. Ce matin mm je ne pouvais pas ouvrir ma voiture.
Si quelqun peut sait d'ou cela peut venir.
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déjà contrôler la tension de la batterie et le serrage des cosses...

Cdt.
Saraahm41 7Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 13:52
Merci. J'ai changer la batterie au debut du mois. Je vais verifier sa.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si la batterie est récente, contrôler la tension à vide (à l'arrêt) et aussi moteur démarré. Il se peut que l'alternateur soit défaillant...
Saraahm41 7Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 14:40
je n'y connais vraiment rien en mécanique. comment faire pour verifié la tension ?
merci
Répondre
gt.55 3222Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 16:20
Il vous faut un appareil de mesure : voltmètre (ou multimètre)...
Demandez à quelqu'un qui en possède un de vous le prêter ou de vous faire les mesures.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord merci beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !