Pneus Good Year Vector 4 Seasons et témoignage avec allopneus

phil850 - 17 sept. 2017 à 20:00
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 sept. 2017 à 20:11
Bonjour,
Je souhaite témoinger de mon expérience chez Allo Pneus, et avec les pneus Good Year Vector 4 Seasons.
J'ai un Kangoo utilitaire de 2004 et ces pneus ont duré, tenez vous bien ... 12000 kms avant d'arriver au témoin d'usure.
J'essaie depuis le mois de Juin de passer un commentaire négatif sur le site d'Allopneus, sous le pneu, disant :
"Sur ces pneus 4 saisons, j'ai vraiment été très déçu. En 6 mois, j'ai fait 12000 kms, les pneus sont à la garde et doivent être changés. Très mauvaise qualité."
Mais le message n'est pas apparu, j'ai alors écrit au service après vente.
Il y a eu plusieurs dizaines d'échanges de messages, tout d'abord avec avisverifies.com, leur partenaire, puis avec leur service après vente, qui m'a demandé de monter un dossier pour litige (avec photos, etc), ce que j'ai fait, avant de me dire que "ce type d'usure n'est pas couvert par la garantie fabricant".
J'ai persisté, et la "quality manager "d'Avis vérifiés m'a donné un lien vers ma publication ... qui est un "avis site" et non "avis produit" et n'apparait donc pas sous le produit mais dans une page traitant tous les problèmes de tous les pneus : ce n'est pas ce que j'avais demandé !
J'ai donc persisté encore et avis vérifiés m'a donné un lien où poster mon message.
Ce message n'apparaissant pas, j'ai réinsisté et avisvérifiés m'a parlé d'un délai de 7 jours avant publication, mais l'avis n'est jamais apparu.
Avis vérifiées m'a alors parlé d'un problème de synchronisation technique.
J'ai mis mon avocat en copie et l'ai avertie : je n'aime pas qu'on se fiche de moi.
Le 19 Juillet, "le souci est toujours en cours de résolution par les développeurs".
Puis je pars en vacances ... et à mon retour fin août, je vois de nombreux commentaires, positifs, publiés sous le pneu au mois d'Août.
MAIS le service après vente me répond qu'il y a toujours un bug informatique et que "Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire".
Je leur répond que je ne les crois absolument pas, réponse du 07/09 : "Nous ne pouvons pas ajouter des avis comme nous le voulons. Il y a une procédure à suivre et cette procédure a un bug aléatoire comme indiqué précédemment."
Aujourd'hui, je poste ce message afin d'avertir le consommateur d'une part de la qualité du pneu GGOD YEAR VECTOR 4 SEASONS, d'autre part pour le tenir au courant de la difficulté de faire valoir un avis comme le mien chez Allopneus.
A bon entendeur ....

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 sept. 2017 à 20:11
Bjr, un avocat pour des pneus??
0