Signaler

Citroën xsara break hdi 2001

Posez votre question hugossomo 1Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour
le câble d'embrayage de ma voiture a été changé 5 fois en 4 ans
Le 1er à cassé dans la cour du garage ou je venais de l'acheter il y avait un mois; l'embrayage ayant été peu avant par quelqu'un d'autre
L'embrayage et le 4ème câble on été changés le 31/10/2016
Le 17/03/2017 la biellette de ce nouveau câble c'est cassée à 224 440 km soit 3758 km
Le 08/09/2017 c'est le câble à son tour qui lâche 4098 km plus tard soit 5 mois et demi plus tard l'ensemble aura donc fait 7856 km et moins de 11 mois d'existence
Cela va faire 60 ans que j'ai mon permis de conduire et 55 ans que je conduit mes propres voitures, que des voitures d'occasion (13) celle-ci est la 14eme; je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Suis-je obligé de payer encore ce nouveau câble. Le garagiste ayant changé l'embrayage (qui était dur) et le câble m'a remboursé la biellette et la pose, au titre de la garantie (1 ans). m
Mon garage d'origine n'a pas l'intention de me remplacer le câble (origine Citroën ??)
gratuitement. Si le câble est d'origine Citroën il doit pouvoir se retourner vers le fournisseur. quant pensez-vous?

Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !