Panne d'injecteur citroen gd c4

torok - 12 sept. 2017 à 07:54
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 sept. 2017 à 08:11
Bonjour, Il y a à peine 1 mois j'ai acheté un gd c4 picasso, enlèvement par dépanneuse agréée et déposé chez un garage Renault. Evidemment c'était un dimanche et le lundi le verdict :panne du 4ème injecteur. Le mercredi je vais reprendre mon véhicule réparé( changement d'1 injecteur) reprise de l'autoroute et 10 km après alarme fap, perte de puissance et vibrations intempestives, arrêt, appel garage et celui ci me dit voyez ça avec Citroën et j'ai galéré 350km. Le jeudi je vais en concession qui commence par me di qu'il fallait changer les 4 injecteurs puis après passage à la valise la panne serait colmatage du fap avec un devis de 690 euros. La voiture a 97000 km. La question est :pourquoi sur autoroute le fap ne s'est pas régénéré automatiquement??? Citroën ne m'a rien dit et s'il répare je pense que la panne va récidiver. Qu'en pense les champions de ce site et merci pour vos réponses.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
12 sept. 2017 à 08:11
Bjr, déjà quelle idée d'acheter cette bête à chagrin. ..comment en 2017 peut on encore arriver à se faire avoir???
Pour le reste, pb d injecteur et de fap peuvent être bien sûr lié.
Faire réparer mais de toute façon avec cette chose ça sera autre chose le mois prochain
-1