Signaler

Voyant moteur, voiture neuve....Au secours!!

Posez votre question Philip16 - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 14:28 par snocky.
Bonjour,
J'ai acheté une astra k 2016 innovation d'occasion quasiment neuve (6 mois 25000kms) fin décembre, une semaine après utilisation voyant moteur allumé et mauvais comportement routier (à-coups à l'accélération).
Retour chez le concessionnaire, batterie de tests, pas de résultats. Je récupère la voiture voyant éteint.
Quelques jours plus tard de nouveau voyant moteur et à-coups à l'accélération de pire en pire.
Retour en concession, batterie de tests, changement de pièces électroniques. Je reprends la voiture le matin, le soir voyant moteur et à-coups incroyables, pratiquement impossible à conduire...
Retour chez le concessionnaire, tests...etc ils me disent qu'ils s'arrachent les cheveux car ils ne trouvent rien.
Pour finir ils me préviennent qu'ils vont changer le moteur, bref je n'ai pas récupéré ma voiture depuis 4 mois et demi!!!
Je bénéficie bien sûr de voitures de prêt (4 depuis le début) et ils me certifient que la garantie sera bien prise en compte.
Que dois-je faire?? Au secours!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ne faites rien... laissez-les changer le moteur sous garantie, ça vous fera toujours un moteur neuf !
Si cela résout votre problème, c'est parfait...
Si les à-coups reprennent ensuite, il sera toujours temps de s'inquiéter !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, à part patienter? ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !