Vous êtes Audi TT ou subaru impreza

sebastien65 - 18 avril 2009 à 11:06
 pasov - 29 juil. 2009 à 16:38
Je me tate, vendre ma subaru impreza GT de 211cv pour acheter un audi TT 225cv. J'ai peur de regetter mon flat 4 1 votre avis

9 réponses

Sans hésitation AUDI TT !!!!! J'en suis a ma 2eme et je ne m en lasse pas !!!

1
AUDI TT a fond! nouveau modèle bien évidement! et en blanc... la voiture de mes rêves...
0
Nouveau modèle, je veux bien si tu me le paye. Vous êtes audi TT, pourquoi? Le style, les performances......?
0
Bonjour.Si ces deux voitures possedent la meme puissance,il n'en reste pas moins vrai qu'en terme de design,de confort et de finition,elles n'ont plus rien de comparable.L'une est destiale,brut de decoffrage et sportive(la votre),l'autre reste utilisable au quotidien et confortable.Faites votre choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je ne connais pas la Subaru mais j'en suis à ma seconde Audi TT. La première était une 225cv. La seconde est une 3.2 de dernière génération. Si j'ai un conseil à donner c'est de faire très attention à l'historique et de privélégier l'achat auprès d'un professionnel sérieux. La 225cv n'est pas un must en matière de tenue de route ni de sportivité mais elle a une ligne indémodable et plutôt bon caractère... moteur bien sûr. Un bon choix indémodable à condition de tirer le bon numéro! Bonne route.
0
Sans aucune hésitation la sub!!! je suis un heureux pocesseur d'une GT de 2000 et pour rien au monde je ne m'en separerais c'est pour moi une des derniéres vrai sportive ( abordable j'enttend ). j'ai eu la chance de faire un essai d'une TT 225ch et j'ai été un peu déçu des perf et de la tenue de route en revanche pour un usage quotidien, rien a dire c'est top. pour moi deux voitures qui évoluent dans des univers différent d'un côté la sportivitée sans concesion et de l'autre le luxe et le plaisir au quotidien.
0
salut j'ai eu les deux est niveau tenu de route la TT ma jamais laché donc si t'hesite teste la mais je pense que tu a déja choisi.
0
Jean Claude19
11 juil. 2009 à 09:18
Heureux possesseur d'une TT 225cv, j'ai eu l'occasion d'eesayer la Subaru kitée d'un de mes amis. Rien à voir! si vous voulez une voiture sportive, gardez votre subaru, si vous voulez une Gt un peu vintage et jolie à regarder, prenez une TT, surtout l'ancien modèle.

0
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT2 S-line depuis 1 mois et je ne regrette absolument pas mon achat, vraiment que du plaisir. Une voiture très agréable au quotidien, qui sait se montrer à la fois économe et très rageuse quand il le faut.

0