Signaler

Probléme de démarage

Posez votre question levopat 6Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 11:53 par levopat
bonjour
je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle démarre puis s’arrête plusieurs fois ) merci de me répondre
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Cela peut provenir de beaucoup de choses, sans plus de détails sur ce qui a déjà été fait !

Batterie, bougies de préchauffage, injecteurs, une prise d'air sur le circuit...

Cdt
snocky. 20327Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 15:36
"Devoir accélérer à fond" et antidemarrage n'ont strictement aucun lien . Arrêter un diagnostic sur un élément tombant statistiquement plus que rarement en panne alors que votre souci peut être expliqué par des dizaines de choses LARGEMENT plus plausibles paraît au mieux hasardeux. Sur quoi se base t il?
Répondre
levopat 6Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 15:43
bonjour
je vais déjà nettoyer le filtre a gasoil
Répondre
snocky. 20327Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 15:57
Si ça vous amuse
Répondre
levopat 6Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 16:19
cela ne m'amuse pas du tout , mais je cherche a savoir je ne suis pas mécanicien mais je vais trouver j’espère .sinon d’où cela pourrait venir .par ou pourrais je commencer?
Répondre
snocky. 20327Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 17:07
"Nettoyer" un filtre à gasoil ne sert à rien,ça se change ou pas. A nouveau, votre pb peut venir de 50 choses qu'il est impossible de détailler ici.Mais apparemment votre "mécano " à tout contrôler alors....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si cela se produit notamment après un arrêt prolongé, (et que le moteur démarre normalement après un arrêt plutôt court), ça ressemble alors fortement à un filtre à gas-oil qui se vide, cela du à une prise d'air sur le circuit. (le gas-oil retourne dans le réservoir).

Cordialement.

levopat 6Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 11:53
bonjour Francis
je vais vérifier le filtre et les durites apparentes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !