Signaler

Bougie tomber [Résolu]

Posez votre question bichette389 8Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 10:56 par snocky.
bonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voiture est vieille alors sa arrive j'y croit pas car celui qui ma depanner un jeune qui passer ma dit la bougie etait pas visser comme il faut ma voiture est de 1979 que puis je faire contre le garage car la depuis je roule sur trois patte est depuis le debut de la semaine le garage me dit qu'il vont venir mais a ce jour toujour personne merci de me dire
Utile
+0
plus moins
Bjr, elle était probablement mal serrée effectivement. ...arrêtez de rouler comme ça et en remettre 1!
bichette389 8Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 10:48
oui mais quand le garage me dit que c'est parce que ma voiture est vieille que sa arrive sa se peut pas car autrement il y aurais plus de voiture qui roulerais que puis je faire car la depuis le debut de la semaine j'attend qui vienne voir mais rien ils me dise ont passe aujourd'hui mais depuis lundi c'est comme sa merci
Répondre
snocky. 20315Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 10:56
changez de garage que voulez vous qu'on vous dise!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !