Que pensez vous de l'audi TT ancien modéle? [Résolu]

stephan - 17 déc. 2008 à 20:55 - Dernière réponse :  Lulu
- 25 nov. 2017 à 07:50
bonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance

Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
+35
Utile
3
Bonsoir.L'Audi tt premiere generation possede une ligne magnifique,tres fluide, qui traverse tres bien le temps et donc,se demode moins vite.Elle n'est pas un coupe 04 places mais "2+2"car les places arrieres sont minuscules mais ont le merite d'exister.En ce qui concerne la fiabilite,il n'y a pas de probleme:c'est une Audi,marque qui a construit son image sur la qualite de fabrication et la fiabilite de ses modeles.Tous les modeles Audi tt sont equipes d'un moteur fonctionnant au super sans plomb(il n'y a pas de moteurs diesels-ouf-)et sont munies d'un turbo :1.8t 150cv;1.8t163cv(design edition);1.8t180cv;1.8t225cv(quattro).Sa tenue de route est excellente,l'interieur est sobre mais tres bien fini,et enfin,elle est tres confortable surtout sur longs trajets.Les defauts?Pas encore trouve.
Merci beaucoup pour tout ces renseignements très utiles.
Merci beaucoup pour ce résumé.
Merci pour vaut écris j ai acheté une tt 1.8 turbo 180 ch quattro, elle a 131000 kms et marche a merveille. Que du bonheur.
Commenter la réponse de rabah
0
Utile
entierement d accort avec Rabbat ! le seul truc ki me chagrine, c en cabriolet : c une une toile et non un toit dur ( contrairement au SLK et SLK II de chez mercedes ! ) meme BMW s y mets ! si je me trompe pas , le dernier roadster BMW est en toit dur !! cc ou toile ! c'est une question de goût ! ( ou de moyens ? ) vivement l'été !!!
Commenter la réponse de didier6
+1
Utile
tres accessible d occaz maintenant les TT ( les 1er modeles je m'entends...)
Commenter la réponse de didier6
+9
Utile
j'ai la TT 190ch quattro, un régal. cette motorisation ne court pas les rues car c'etait juste avant la nouvelle. ca fait 3ans que je roule avec tous les jours. inconvenient: autonomie je ne fais que des routes de campagne donc environ 450km, manque de place à l'arriere pour les enfants, c'est un peu juste, c'est pour ca que je la change avantage: tenue de route incroyable sur route boeuse comme dans ma campagne, ou sur neige, moteur tres souple à bas regime et explosif des que l'on appuie
Commenter la réponse de filipe1
+5
Utile
bonsoir, très belle cette audi!! j'ai la meme en grise et franchement pas mal du tout. ca marche très bien ya possibilité de ce faire plaisir. un inconvénient que j'ai eu il y a peu de tps c'est les ceintures de sécurités avant c'est qu'elles ont bloqués chacune leur tour et c'est que coute 180euros pour en changé une!!!!! sinon aucun souci trop bon j'adore cette bagniole. faite attention si vous poussez a chaques sorties de village ca consomme pas mal!!!!!!! cordialement
Commenter la réponse de fred
+2
Utile
J'adore cette voiture mais force est de reconnaitre que la tenue de route n'est pas vraiment son point fort en version 2 roue motrices, en revanche quel qualité de fabrication et quel confort. Sa ligne est magnifique, et je la préfère a la phase deux même si cette dernière a un châssis bien plus abouti.
Commenter la réponse de François
christophe - 10 janv. 2009 à 10:55
+2
Utile
bonjours, je vend la mienne de 2000 139kms 225cv quattro entretenue , a mon grand regret car manque de place arriere cause enfants qui grandi; C est une excelente voiture, puissance, confort, tenue de route incroyable , un jouet quoi, evidement on achete pas ce genre de vehicule pour economiser du carburant, environ 75euro pour 550 kms, seul point faible de cette voiture c l habitabilite..
Commenter la réponse de christophe
+6
Utile
bonjour j ai une tt 180cv noir ,elle est de aout 2004 et je l ai depuis le 5 janvier 2013;Je tiens a Dire que s est un plaisir a chaque moment ou je la prend pour mes balades.Elle a tous pour plaire,sa forme ,son intérieur(on se sent en sécurité et dans l intimité du fait qu il ya ces petite vitre sur les coté). Pour résumé s est un joué pour adulte.le seul petit reproche serai la consommation mais le plaisir a un pris lol .
Commenter la réponse de aderkame
audittpassion 1 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 10 février 2014 Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 10:04
+3
Utile
2
Tres bonne voiture la MK1.
si vous avez des questions sur cette voiture....

voici le forum par excellence :

http://audi-tt-mk1.forumactif.fr/
Super jouet pour adultes
C'est un plaisir à chaque sortie
Pas d'inconvénient pour ma part
Que du bonheur
Tt mk1 roadster 150ch de 2004
Dominos16 11 Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 27 août 2016 à 15:17
L'Audi TT Mk1 est un vrai bijou: aussi superbe, aussi look d'enfer, aussi design, aussi performances techniques http://www.forum-audi.com/topic-98-presentation-de-l-audi-tt-mk1-8n.html j'adore
Commenter la réponse de audittpassion