Creation d'un groupe Audi tt.

rabah - 28 févr. 2009 à 08:09
 rabah - 23 mai 2009 à 23:33
Bonjour. Je n'ai pas de questions, j'avais remarqué qu'il n'existait pas de groupe "Audi tt" permettant aux passionnés de cette voiture de pouvoir communiquer, alors voila, c'est fait. Bienvenue aux fans de cette voiture.

4 réponses

Bonsoir.Desole,ce groupe existait deja(en fait,je posais la question car ce modele ne figure pas sur la gauche de l'ecran en compagnie des autres marques.)
0
Bonsoir.Desole,ce groupe existait deja(en fait,je posais la question car ce modele ne figure pas sur la gauche de l'ecran en compagnie des autres marques.)
0
Veronique17
23 mai 2009 à 22:53
Bonsoir, votre idée de créer un groupe "audi TT" est très bonne. J'ai posé une question, mais je me permets de venir vers vous afin d'avoir une réponse : je possède une Audi TT cab. 1.8 l et je voudrais connaitre le nombre de kilomètres à faire entre chaque vidange ? merci de me répondre !
0
Bonsoir et bienvenue au club.En fait,tout depend de l'huile qui a ete utilisee lors de la derniere vidange (voir facture et dernier entretien);sur la mienne,j'utilise l'huile "long life"avec une vidange tous les 30000 kms(ou 02 ans),entretien dans le reseau Audi car toujours sous garantie.Bonne soiree.
0