Signaler

Pannes peugeot partner 1.6l hdi

Posez votre question alix - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 10:26 par gt.55
Bonjour,
j'ai gros soucis avec ma peugeot partner 1.6l hdi 90 chx , voila quand j'ouvre la porte de la voiture sans mettre la clé sur le contact tout les voyants s'allume meme les feux de croisement et stop, normalement la voiture m'afiche le kilometrage mais la sa me donne 3 bar horizontal quand je met la clé dedans pour démarer elle démare mai le moteur n'entre pas en action.. je n'cest plus qoi faire
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"elle démare mai le moteur n'entre pas en action"...
Elle démarre ou pas ??????

Si tout s'allume dès que vous ouvrez les portes, c'est qu'il y a un court-circuit quelque part avec quelque chose qui se met en fonction d'habitude dès l'ouverture des portes... le plafonnier, peut-être ?
Localisez et retirez le fusible du plafonnier, puis refaites un essai !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, batterie hs
gt.55 2861Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 11:13
Salut snocky,

Une batterie HS peut provoquer ce genre de bug ? De mieux en mieux !
Je n'y aurais pas pensé...
Répondre
snocky. 20316Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 12:57
Sur les autos avec une architecture électronique en carton pate comme ici, oui tout a fait
Répondre
alix- 31 août 2017 à 19:07
slt merci de votre rép mais la batterie es neuf, fusisible du
plafonnier? c koi? c une partner phase 2 de 2009..
Répondre
snocky. 20316Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 19:13
Batterie neuve ça ne veut rien dire.Verifuez au multimetre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour votre information, alix, vous avez dans le tableau de bord une boite comprenant des fusibles :

Chaque fusible correspond à une fonction bien précise :

Dans le cas présent, par exemple, je vous conseille de retirer le fusible F11 correspondant à l'éclairage intérieur...
Essayez pour voir, ça prend 2 minutes et ça ne risque rien !

Mais faites confiance snocky, et mesurez la tension de la batterie. Une batterie neuve peut être insuffisamment chargée. Ou si vous avez un problème d'alternateur, la batterie (même neuve) ne se chargera pas...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !