Signaler

Problème quad hytrack 50cc

Posez votre question smonnery 1Messages postés dimanche 27 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2017 à 23:10 par gt.55
Bonjour,
Ayant un quad hytrack 50cc mes problèmes sont :
Des que accélère le quad s'étouffe et s'éteint et le second c'est que il tient le ralenti et s'étouffe ayant jouer avec la vis de ralenti et de richesse je ne vois pas d'où ca peut venir car mon fils s'impatiente pouvez vous m'aider ???
Merci pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que le problème est survenu d'un coup, en roulant, ou est-ce que c'est une remise en route après une période prolongée d'immobilisation ?

Le filtre à air est propre ? Le filtre à essence aussi ? L'essence arrive bien au carburateur (débit suffisant) ? ...

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non c est suite à un changement de robinet d arrivee d essence car il était naz et aussi suite à une période de non untilusation du quad.
le filtre a air est propre .
le filtre a essence aussi.en effet par contre l arrivée d essence ce fait doucement..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors il faudrait redémonter le robinet... il y a peut-être des impuretés (fond de réservoir) qui sont descendues dedans !
Faites aussi un essai avec le bouchon du réservoir ouvert. Peut-être que la mise à l'air est obstruée, ce qui empêche l'essence de couler...
Kilian- 28 août 2017 à 13:55
pour l essai avec le bouchon ouvert c est déjà fait mais rien de mieux...
ok tu peux dit de démonter entièrement le robinet ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas que ce robinet soit prévu pour être démonté en petit morceaux !

Une fois débranché et retiré, souffler de l'air comprimé dedans par tous les trous, en changeant sa position à chaque fois.
Souffler aussi les durites qui le relient au réservoir...
Kilian- 28 août 2017 à 21:14
ok.
une question..pourquoi l'accélération provoqué t il automatiquement l arrêt du moteur.
je veux qu' elle phénomène mécanique...car j essai de comprendre. .lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si le débit d'essence est insuffisant, le mélange injecté au carburateur est en excès d'air !

Le mélange théorique idéal est de l'ordre de 14 grammes d'air pour 1 d'essence. Si vous injectez plus d'air, le mélange n'est plus assez riche et le moteur cale...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !