Manuel en français

Résolu
elisabeth - 17 févr. 2009 à 15:25
 elisabeth5 - 2 mars 2009 à 19:05
bonjour, quelqu'un aurait-il le manuel de l'Audi TT en FRANCAIS ? je le cherche depuis 3 ans mais la plupart des propriétaires de TT ont le manuel en allemand, comme moi ! merci pour vos éventuelles réponses

A voir également:

4 réponses

Bonsoir.Où avez vous donc achete votre audi tt pour avoir le manuel en allemand;en Allemagne(ou importee par un tiers)?Vous pouvez l'obtenir chez un concessionnaire ou le demander directement à Audi France en precisant le modele exact.Bonne soiree.
0
Bonjour Rabah et merci pour votre réponse. effectivement mon TT a été importé d'Allemagne et peu de proprio ont le manuel en français (j'ai déjà fait beaucoup de recherches notamment sur un forum audi sur lequel je suis membre). ma concession Audi est toujours restée très évasive quand à la commande éventuelle d'un livret (la seule chose de certaine est le prix). jusqu'à présent je n'en ai jamais eu l'utilité, sauf il y a 2 semaines pour réinitialiser ma vitre conducteur...mais les membres du forum me sont venus en aide ! je vous remercie encore pour votre réponse et vous souhaite plein de belles balades en TT...j'ai guetté votre fiche !!!
0
Bonsoir Elisabeth.Votre reponse confirme ce que je pensais.Voici une petite explication concernant le comportement evasif de la concession Audi rencontree:aucun responsable de concession automobile en France n'apprecie vraiment d'aider ou meme de depanner un proprietaire de vehicule achete à l'etranger car ces achats representent selon eux une concurrence deloyale(vehicule neuf provenant d'un mandataire ou d'occasion comme le votre achete en Allemagne).Cette façon de proceder est discutable mais elle existe.Bonne chance dans vos demarches et surtout,vive l'Audi tt(en fait,j'etais pour ma part attire par une Mercedes slk 2 ou une BMW Z4,mais mon epouse,qui adore l'Audi TT 1 a fini par me convaincre.)Bonne soiree à vous.
1
merci encore Rabah pour ce petit éclaircissement auquel je n'avais absolument pas pensé ! mais en attendant ma concession Audi est bien contente que je leur confie l'entretien et les réparations depuis 3 ans !!! bonne soirée à vous et à votre épouse qui a fait un bon choix en optant pour le TT !
0