Opel corsa C 1.3 CDTI démarre mais cale aussitôt

Clément Bech - 18 août 2017 à 16:43
 Clément Bech - 19 août 2017 à 16:36
Bonjour,

Voilà mon problème :suite à une casse de chaîne de distribution, j'ai du changer le moteur, seulement celui ci démarre mais cale aussitôt, n'y connaissant rien en mécanique, j'ai du faire appel à un mécano de la famille, mais nous ne savons pas d'où vient la panne, alors je sollicite votre aide, merci.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
18 août 2017 à 19:27
Bonjour,

Si vous n'y connaissez rien, ce serait mieux que ce soit le "mécano de la famille" qui viennent ici dire ce qu'il a fait et poser des questions précises !

Parce qu'avec un descriptif de panne comme celui que vous faites, je vous dirais juste d'essayer un autre moteur...

Cdt
0
Clément Bech
18 août 2017 à 20:30
J'aimerais simplement savoir pourquoi il cale aussitôt après le démarrage, le tuyau d'arrivée de gazoil a été changé, la vidange a été faite, fuites d'huiles et liquide de refroidissement ont été réparés, la sonde du carter est neuve, on pense que cela vient soit des tuyaux d'injections, soit le débitmètre, il doit y avoir une prise d'air quelque part...
0