Signaler

Moteur C8 chauffe

Posez votre question sissiri 1Messages postés mardi 15 août 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2017 à 21:17 par snocky.
Bonjour,
J'ai eu un problème de surchauffe en montant au mont Ventoux. Après vérification, le niveau de liquide du refroidissement était trop bas, j'en ai donc remis mais rebelote en remontant au Ventoux. J'ai donc ramené ma voiture à Norauto qui m'avait fait la révision des 150000 + changement de la courroie de distribution en mai, (3000 km depuis) ils ont fait une purge du système de refroidissement et m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème de ventilateurs.
Malgré tout, dès je roule un peu à 90 ou 110, le moteur sent vraiment le chaud, même si l'aiguille reste à 80°, et je n'ose plus remonter au Ventoux (voir ma fille) de peur d'avoir à nouveau ce problème de surchauffe (j'ajoute que je n'avais aucun problème avant)
Merci de votre aide et de vos conseils.
ps: je n'y connais rien en mécanique !
Utile
+0
plus moins
Bjr, il faut déjà s'assurer que le ventilateur tourne et n apporter strictement aucun crédit à un diagnostic de norauto et de centre auto en général!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !