Qui a eu un probleme de poulie double d sur moteur HDI 2.0 psa

SERGE8 - 20 mars 2010 à 07:31
 aurelien - 20 mars 2010 à 09:11
Il s'agit de la poulie en bout de vilebrequin qui en son centre possede un genre de flector. Ayant fait la distribution moins de 12 mois avant apparemment il fut indispensable de remplacer cette poulie.Mon vehicule etant confie au reseau de la marque, je m'etonne que l'on ne m'est pas averti car cela a occassionné de gros degats.Cout de l'intervention 1165€.Quelqu'un peut il dire m'en dire plus.Merci

1 réponse

Défaut archi connu chez psa, comme le volant moteur, la pompe de gavage, d'injection, le turbo, l'électronique.......Il ne vous l'ont pas changé, car globalement si vous dites au client qu'il faut changer cette pièce en plus du kit, le client comprend pas, vous lui expliqué que c'est un défaut connu, alors le client, puisque c'est un défaut connu, exige de ne pas le payer, chose que peugeot ne prend pas en charge (en bonne marque française, ils ont pleins de défauts anormaux archi connu, mais c'est au client de payer......On fait des patacaisse avec toyota pour des choses qui sont des bricoles mais là le chauvin de base ne dit rien, bizarre....), et donc, pour éviter le débat, le réseau fait l'autruche.....Voilà, pas compliqué.
0