Je sais qu'on peut acheter des Peugeot d'occasion directement à des employés de

claudinefischbach - 2 mars 2010 à 19:36
 couavouxlaurence - 2 mars 2010 à 22:28
Je cherche (non urgent) une Peugeot Partner d'occasion, faible kilométrage (20 à 30 000 km environ), pas haut de gamme en carrosserie mais avec un certain confort (air-bag, clim, lecteur CD). J'ai un budget un peu "serré" et je voudrais éviter les arnaques qui sont les risques de la vente entre particuliers... Par avance merci de vos conseils.

4 réponses

bonsoir, jusqu'à il y a un ans j'étais sous traitant de l'automobile. peugeot je connais mal, je connais beaucoup de monde du groupe fiat. par contre, il y a des annonces des collaborateurs Peugeot sur ce site. http://www.cepsa-sochaux.com/annonce_auto.php
0
annefischbach
2 mars 2010 à 21:37
J'ai envoyé ta question à Laurence qui pourra surement mieux te répondre que moi...
0
bonsoir, désolée, je ne peux répondre à ta demande..... bizzzzzzzz claudine c.
0
couavouxlaurence
2 mars 2010 à 22:28
salut, tu peu aller voir sur clicpeugeot.fr, le personel peugeot - citroen peu acheter de véhicules ( 2 / an max ) a tarifs préférentiels, et les revendre après 6 mois. Ce sont de ce fait des voitures un peu moins chères , en bon état, et ou les " défauts de fabrication " ( il y en a souvent sur une voiture neuve ) ont déjà été traités !
0