Signaler

Help ! pièce introuvable

Posez votre question vincent1076 1Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 14:04 par gt.55
Bonjour tout le monde, j'ai une Mercedes classé A 109ch (w176 ) est mon roulement avant droit avait besoin d'être changé donc j'ai pris rendez-vous chez Mercedes mais il me prenait que les 17 aout est pas possibles pour moi d'attendre cette date un collègue à moi m'a dit qu'il savait changer les roulements donc j'ai commandé le roulement et je lui ai apporté au final il n'a pas réussi et a tordu la fusée d'essieu, donc maintenant je cherche la fusée entière mais je n'arrive pas à trouver sur le internet pouvez m'aider merci
Utile
+0
plus moins
Bjr, alors dans l'ordre :

.arrêtez de croire les copains qui disent savoir faire et qui arrivent à "tordre" une fusée (!!!!!)

.commandez chez Mercedes (oui ça va faire mal)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre pièce "introuvable" se trouvera forcément chez Mercedes...

Cdt.
snocky. 20476Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 13:28
Il devrait aussi y trouver des gens compétents!
Répondre
gt.55 3055Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:04
Je suppose et j'espère...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !