Signaler

Après une distribution

Posez votre question Loulou - Dernière réponse le 10 août 2017 à 15:47 par snocky.
Bonjour,
Après une distribution faut til passer à la valise car g fait la distribution pompe à eau et il ne démarre plus rav 4 d4d 116cv
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, évidemment que non.Ne démarre pas comment?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Il démarre que quand je pompe beaucoup sur la pompette et si je m'arrête il Sarette et le voyant moteur s'allume mais j'ai juste débrancher les trois capteurs de la pompe et je les et rebranché
snocky. 20056Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 19:33
A nouveau,soit calage en cause soit une prise d'air! Mais vous pouvez oublier la piste de la valise!!!vu le peu d'accès sur ce moteur,vous ne seriez pas le premier à en "ch..."!
Répondre
Loulou- 9 août 2017 à 20:33
Et d'avoir fait forcer la pompe injection en marche arrière est quelle c un petit peu bloqués est-ce que ça peut venir de çà ??
Répondre
snocky. 20056Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:35
Évidemment. ...il faut absolument tout reprendre, vous êtes peut être bien calé en visu, mais la pompe en elle même est décalée
Répondre
Loulou- 9 août 2017 à 23:23
Comment faire?
Répondre
snocky. 20056Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 10:08
ah ben là si vous en etes a poser la question, voir un dieseliste ou chez toy direct
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
G modifier mon explication
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr
il faut recaller la distribution encore une autre fois le callage n'étais pas bien fait de la pompe haute pression si votre moteur est un diesel
c'est quoi votre modéle et motorisation
gt.55 2369Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 14:05
Bonjour,

C'est un Rav4 D4D 116Cv (cf premier message)...

Mais maintenant que la pompe est décalée sans savoir comment, ça va être très compliqué de retrouver le réglage correct pour un nouveau calage de la distri !

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans ce cas refais toute la distribution c'est mieux
essaye de chercher un tutorielle pour le calage
et je vais essayer d'avoir d'ici la semaine pochaine la méthode d'un ami qui travail chez toyota
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Valise passé ce matin trois défauts c'est supprimer primé pas voulu redémarrer moi j'ai peur que la pompât injection est HS À cause que j'ai forcé en sens inverse des aiguilles d'une montre et qu'elle s'est un petit peu coincé
snocky. 20056Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:30
Je vous avez dit que la valise ne ferait rien!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je voudrai savoir ci de lavoir fait forcer en arriere sa la kc car elle peut aller en marche ar sur un car de tour mais sa la fait plus et forcer
snocky. 20056Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:36
Oui c'est possible ,après il y a forcer et forcer,on la pas vu et fait à votre place!
Répondre
snocky. 20056Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:47
De plus,rien ne dit non plus qu'il n'y a pas de dégâts au moteur,vous ne pouvez pas l exclure non plus
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !