Citroen berlingo diesel qui fait le bruit d un camion !

sandre - Modifié le 3 août 2017 à 17:05
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 août 2017 à 21:49
Bonjour, bonjour a tous voila vendredi dernier je realise que ma voiture fais le bruit d un vieux camion ok avant ca je l avais bien poussé dans une cote en 4eme pour doubler je roulé a 110 .un bruit qui ma fait trop peur arrivée a destination car sur cette route impossible de m arreter . pour repatir tres peur j ai attendu bien 6 heure avec la mega trouille qu un truc casse .
pour repatir aucun bruits anormal !!!!!wtf ma caisse conspire contre moi
je prends rdv chez feu vert je precise que je n avais plus utilisé ma voiture depuis vendredi dernier !!!!!
j avais enregistré sur mon telephone le bruit car ne l ayant plus refais ...... j ai du passée pour une chtarbé !
le gars ma pris la voiture je pensée qu il la mettrait sur le pont ba non il est parti roulé avc et aucun bruit des collegues connaissant un peu les voitures m on parlé d injecteur
le mecano me dit comment voulez vous que je sache se quelle a si elle fait plus de bruit !?
bref il ma dit autant elle a pris une m*** dans les injecteurs et vous aurez plus de bruits ok il ma vendu un produits pour mettre dans le reservoir .
ba j ai quand meme peur que ce soit grave


help me svp

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
3 août 2017 à 17:29
Bjr, faire un diagnostic chez feu vert est absurde,leur théorie est absurde et c'est absurde de penser qu'on va trouver sans rien entendre!
0
la loose pour moi !
0
sandre > sandre
3 août 2017 à 17:40
navrée j ai pas fais cap mecanique hein :-) si tel etait le cas je serais sous mon capo
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
3 août 2017 à 21:49
Bonsoir,

Dans ce cas, emmenez-la dans un garage Citroën !
Par clavier interposé, on ne peut rien pour vous...

Désolé. Cdt.
0