Signaler

Vitesse ne passe plus

Posez votre question david - Dernière réponse le 3 août 2017 à 10:07 par snocky.
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive plus a passer certaine vitesse c'est tres simple sur la deuxieme et 4 passe ni 1.3.5.et marche arriere je precise que le frais mecanique cest le changement d'embrayage voila
Utile
+0
plus moins
Bonsoir david.

Auriez-vous l'obligeance de nous préciser de quel véhicule il s'agit ?
Marque, modèle, année, motorisation, etc... sont peut-être des détails pour vous, mais ils aideraient grandement nos bénévoles à répondre à vos interrogations. Merci.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, et être simplement "clair" pourrait aider!
Paul-Bernard 14134Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 22:14
Bonsoir mon cher snocky.

Je vous trouve bien exigeant !

Amicalement.
Répondre
snocky. 20561Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 23:17
Les vacances ne m apaisent pas apparemment!ceci dit ça ne veut rien dire son histoire!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour snocky.

Je crois comprendre (mais ce n'est pas une absolue certitude) que david possède un véhicule (mais lequel ???) équipé d'une boîte manuelle 5 rapports + marche arrière, et que seules "passent" encore la deuxième et la quatrième vitesse. Plus de 1ère, 3ème, 5ème, ni marche arrière.
Je présume (ou je suppute) également qu'il veut dire qu'il a récemment fait des frais en changeant ou en faisant changer l'embrayage...
Peut-être que david acceptera de revenir nous donner quelques précisions ?

Bonne journée. Amicalement.
snocky. 20561Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 10:07
Si c'est le cas,voir déjà les câbles de commande !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Problème identique sur un Nissan Patrol :

http://www.patrol-gr.net/boites-de-vitesse/58229-y60-probleme-boite-sur-la-2-4-et-marche-arriere.html

Il va certainement falloir ouvrir ou changer la boîte !

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !