Signaler

Prise diagnostic c4 picasso

Posez votre question Boulou - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 18:47 par Boulou
Bonjour,
J'ai un problème avec ma c4 picasso de 2008 je branche l'ordinateur sur la prise de diagnostic et rien du tout, j'ai vérifié les fusible mais il ne sont pas cramé.
En attente de vos renseignements
Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,quel est le problème?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Quand je branche l'ordinateur sur la prise de diagnostic de ma c4 picasso rien ne ce passe (le boitier de diagnostic n'est pas alimenter)
Merci
snocky. 20039Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 22:43
Il ne le reconnaît pas c'est tout
..
Répondre
Boulou- 28 juil. 2017 à 23:15
Non le problème vient d'autre chose car j'ai déjà utilisé l'outil de diagnostic sur ma picasso et aucun souci (avec le même outil de diagnostic) et cette fois même quand je branche sur la prise odb la lumière (de l'outil du diag) ne s'allument pas, on dirait qu'il n'y a pas de courant qui arrive sur la prise odb
Répondre
snocky. 20039Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 15:52
Branchez un appareil de chez Citroën, vous verrez bien que ça marche et que le souci vient de votre appareil. ... (quoiqu avec un c4 Picasso tout est possible )
Répondre
Boulou- 30 juil. 2017 à 18:47
Mon appareil (un delphi) n'a aucun problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !