Signaler

Point faible pour Honda CRV

Posez votre question Ti coqe 974 - Dernière réponse le 1 août 2017 à 12:55 par JP2BORDO
Bonjour,
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des points faibles pour une Honda CRV puisque je voudrais m'acheter une voiture ce modèle me plaît bien.
Utile
+1
plus moins
Bjr, honda est dans le top 3 depuis des décennies concernant la fiabilité. Les moteurs essence sont indestructibles,les diesels restent des usines à gaz à éviter aujourd'hui quelque soit la marque
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Phil45-FR- 29 juil. 2017 à 20:34
Ah oui ? A quel point de vue ?
Répondre
Phil45-FR snocky. - 29 juil. 2017 à 20:45
Seul le GPS est à chier... Désolé... Waze fait 10 fois mieux et est gratuit !!! Pareil pour la console radio et couplage smartphone. Inutile...isable de façon satisfaisante. Mais la radio marche bien. C'est pour moi le seul reproche. Le reste, le plus important, c'est... Irréprochable.
Répondre
Phil45-FR- 29 juil. 2017 à 20:30
J'en suis à mon cinquième CR-V depuis 2002.
C'est une voiture fort agréable et pratique, belle et statutaire.
Aucun problème à signaler sur le diesel.
Globalement, Honda est ultra-fiable. Je ne comprends pas pourquoi ils n'en vendent pas plus en France, alors que dans les autres pays d'Europe et aux Etats-Unis/Canada, c'est un carton !
Répondre
snocky. 20576Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 22:44
C'est un carton parce que c'est "societale " et à juste titre
Répondre
JP2BORDO- 1 août 2017 à 12:55
J'ai possédé un CRV pendant 10 ans sans souci et l'ai lâché à 317.000 km, en bon état.
Il faisait suite à une Honda Concerto SX, excellente et fiable elle aussi et remplacée à 270.000 km.
Enchanté par ces 2 Honda. Preuve faite de leur fiabilité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !