Xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2004 ne démarre plus

jceal59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 11:16
jceal59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 11:20
BONJOUR A TOUS.
Pour problème de turbo J'ai amener chez un mécano de connaissance mon xsara picasso. Il a changer le turbo une fois reparti avec la voiture le moteur brouter arrivé chez moi je me suis dit peut etre petite coinsidence j'éteind et je le rallume le lendemain et la c'était pire elle brouté puis fumé enormément. j'ai rappelé mon mécano il m'a dit qu'elle faisait joint de culasse lui ai donc ramener lz voiture. effectivement joint de culasse casser à 3 endroit avec maillot donc changement joint de culasse en neuf evidement.
Il a également changer en même temps tout le kite distribution a ma demande.
Le tout remonté la voiture a demarer brouter toujours et au bout de 30 seconde elle c'est éteinte et plus moyen de démarrer.
Le moteur tourne pour vouloir démarrer mais rien ne se fait.
Du faite il a fait appel à une personne qui a la valise avec logiciel de PSA il détecte qu'un seul défaut au capteur de rampe d'injection donc j'ai acheté et il la changé mais tjrs pas démarrer et ma pris 50 euros au passage pour la valise.
Puis a mon véhicule certain moment quand je roulé avec mes voyant s'allumer des fois airbag ou abs ou ESP ou MOTEUR puis mes vitres ne fonctionné plus mon poste également alors il m'a dit que ça venai du bsi qui aurai claker et qui empêche de démarrer la voiture .
Bsi changer calculateur neiman boîte fusible rien ne fait . valise passé rien ne saffiche dessu il n'arrive pas a reconnaître le kit démarage. alors il a remis mon ancien.
Donc il m'a dit que des capteurs devait certainement en avoir un coup. j'ai acheté capteur arbracam puis capteur vilebrequin et toujours rien.
Ensuite Me dit que c'est le relais préchauffage donc je vais chercher toubours en neuf relais préchauffage. bien évidemment la voiture démarre toujours pas . D'un seul il pense à l'arrivé gasoil . effectivement aucune arrivé de Gasoil il essai de réamorcer avoir la poire(pas de pompe de gavage sur ce modele) appui une centaine de fois et me dit que ma poire est morte elle n'aspire plus . je vais donc chercHer une poire neuve en magasin pièce auto. poire remise il n'arrive toujours pas à faire revenir le gasoil ça fait bien revenir le gasoil mais une fois qu'il arrête de pomper on dirai que le gasoil fait chemin arrière .
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP A TROUVER LA SOLUTION POUR REFAORE CORRECTEMENT LE CIRCUIT POUR MON PICASSO DÉMARRE ENFIN....????? MERCI

A OUI cette mésaventure m'a coûté pour l'instant la modique somme de prés de 1400 euros ...

1 réponse

jceal59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 11:20
j'ai oublié de préciser tout les filtres ont été egalement changer en fevrier puis en il y a 1mois filtre a huile plus vidange en faisant le turbo.
Et oui ça fait un mois que j"ai pas de voiture..
0