Voiture rendue en mauvais état

Mr Dagniaux Rudy - Modifié le 23 juil. 2017 à 09:24
 Mr Dagniaux Rudy - 24 juil. 2017 à 20:31
Bonjour g déposé il y a quelque mois une aixam a751 pour faire un devis sur différentes réparations ne pouvant pas payer les réparations si je les faisait faire g décidé de récupérer le vehicule par leur intermédiaire pour le mettre dans mon garage mais une fois qu'ils me l'ont livré g constaté qu'il n'y avait plus le rétroviseur conducteur ni le bouton de chauffage ni le solénoïde sur le moteur et que l'arrière est un peu cassé vers le pare choc que faire
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
23 juil. 2017 à 14:00
Bonjour,

Que faire ?
Leur demander de vous refaire tout ça...
En cas de refus, porter plainte !

Cdt.
0
Mr Dagniaux Rudy
24 juil. 2017 à 20:02
Je dois juste retrouver la photo chez moi à Poitiers comme preuve et il faut porter plainte quand ? Une fois que g la photo ou on voit que le rétroviseur est dessus ou des que je me suis aperçu le patron de la boîte m'à fait signer une déclaration comme quoi la voiture était impropre à la circulation
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
Modifié le 24 juil. 2017 à 20:08
C'est mort, votre photo ne vaut pas un kopeck et ne prouve rien.Si vous n'avez aucune fiche d'état au moment du dépôt que voulez vous prouvez? ??
0
Mr Dagniaux Rudy
24 juil. 2017 à 20:31
Quand y a eu le vol la police a écrit sur le papier je ne formule rien la voiture avait été déplacé en milieu de route alors que le frein à main était serré et la police avait constaté aucune effraction ils ont pas voulu prendre notre plainte car aucune effraction avait été commise sur le vehicule et la voiture était restée fermée le dépanneur nous avait facturé là fourrière mais eux n'avaient pas les clés c donc le garage ligier que l'on avait confié la voiture qui était venu mais déjà le dépanneur chauvin n'avait pas écrit sur papier l etat de la voiture avant de la prendre
0