Signaler

Voyant allumé

Posez votre question BEKA - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 14:48 par gt.55
Bonjour, J'ai le voyant allumé de ma Nissan Micra, il est orange et ressemble à un petit moteur, rapport au catalyseur et pollution je crois, ce voyant ne passera pas au contrôle technique prévu pour bientôt, merci pour votre aide, valise faite, merci de me dire si il existe un produit qui peut faire en sorte que ce voyant disparaisse
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"valise faite" : quel résultat ?

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
SAMIELA 2Messages postés mercredi 19 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 11:20
Bonjour d'après la valise ça a rapport au catalyseur, pollution à peu près merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, effectivement quel est le code défaut? ??l'âge de la voiture??de plus,ce n'est pas gênant pour le ct
SAMIELA 2Messages postés mercredi 19 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 11:18
Bonjour, si si c'est très gênant pour le ct car le contrôleur m'a expliqué et montré la nouvelle loi depuis janvier 2017 que tout voyant allumé fera l'objet d'une contre visite, ça à rapport au catalyseur, pollution d'après une valise faite, merci pour votre réponse en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eh bien à mon avis, vous allez devoir changer au minimum la sonde et au pire le catalyseur complet.

Je ne pense pas qu'il existe de produit miracle pour résoudre le problème...
Par contre, si vous ne faites que de petits trajets en ville, vous pouvez tenter de faire un grand trajet (minimum 50 km) sur voie rapide à vitesse constante et soutenue (environ 100 km/h) pour essayer de laisser le temps au système de procéder à son auto-nettoyage. Mais c'est sans garantie !

Un diagnostic par un technicien Nissan s'impose pour savoir exactement ce qu'il faut remplacer...

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !