Voyant Moteur, et autres soucis Ds3 1.6 HDi 92

Coco31 - 16 juil. 2017 à 22:30
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juil. 2017 à 00:45
Bonjour, je vais d'abord tout vous expliquer depuis le début, jai acheter il y a environ 4 mois une ds3 de 2010 1.6 HDi 92 diesel avec 150.000km au compteur a un particulier sans contrôle technique et sans facture ni carnet d'entretiens un risque que j'ai pris au vu du prix que je l'ai payer.
Passage au contrôle technique niquel mise à part Les pneus (déjà prévue)
Je me suis empressée de faire une révision complète par une connaissance qui m'a vérifier et certifier que la voiture a été correctement suivi et entretenue.

Malgré tout sa depuis quelques semaines jai un voyant moteur avec sa phrase habituelle : Veuillez faire réparer votre moteur.
J'ai remarquer aussi qu'en 3 eme vitesse à environ 50km/h a vitesse constante la voiture faisait des accoups, ainsi qu'une consommation plus importante que d'habitude.

Sachant que je fais exclusivement des petits trajets en ville je pense savoir Les réponse que vous aller me donner mais je voulait avoir votre avis avant d'aller donner mon argent a un garage sûrement "très honnête".

Je suis désoler si tout n'ai pas très clair mais c'est la première fois que poste sur un forum merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider ! :)

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
18 juil. 2017 à 00:45
Bjr, quelle idée aussi d'acheter cette bête à chagrin à ce kilométrage (déjà formidable ).Dans votre cas,il y a des dizaines d'explication. ...Faire lire le code défaut vous évitera de jeter l'argent par les fenêtres
0