Signaler

Vibration au freinage

Posez votre question iluana - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 13:28 par iluana
Bonjour

je cherche pourquoi ma bretonne 198000 km vibre au freinage , surtout dans les petit freinage !! disque neuf ainsi que plaquette .... 2 fois disque changer pensant qu'ils étaient voiler
Utile
+0
plus moins
Bonsoir iluana.

Votre bretonne, elle fonctionne au ker ozenn ?
Plus sérieusement, ayez donc la gentillesse de nous préciser de quel véhicule il s'agit (marque, modèle, année, motorisation, etc...).

Bonne nuit. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Houlala !!! une opel astra bertone de 2002 !! bien je n'ai pass boire , c'est l'ordi qui a écrit Bretonne hihi.
Donc voilà je cherche à quoi est du ce problème, triangle, rotule !!
avant de changer les disques et plaquettes tout allait bien , au début j'ai pensé que les nouveaux disques étaient voiler , je rechange les disques, coté g tout va bien coter droit ça recommence ??? au secours à 'aide hihi
est-ce difficile de changer le câble du frein parking ?
merci de vos réponses , et, bien que j'aime la Bretagne , ma voiture n'est qu'une astra !!!
Bonne nuit
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Qu'est-ce qui vous a fait croire que vos nouveaux disques étaient voilés ?
Cela ne vous a pas surpris que des disques neufs soient vendus comme ça ? Ou alors vous mettez des disques d'occasion ????

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

merci de votre réponse, honnêtement oui, ça me paraissez bizarre, la voiture tremblait de toute part surtout avant les virages, ou je freinais un peu !!!
comme je les avait acheter sur internet !! j'ai crue ce que l'on me disait ... de plus c'est la première fois que cela m'arrive, avant les disques ne se changeaient pas autant !!!! et ce n'est pas la première fois que je répare mes voitures !!!
bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut impérativement changer le couple disque / plaquettes...
En profiter pour vérifier les colonnettes des pistons de frein (démontage et dégrippage).

Bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse, je vais regarde ça au plutôt .
étant donné que le couple plaquettes, disques sont neuf , je pencherais , vers ,autre chose , triangle, biellette, oui peut-être piston .. colonnette je n'y avais pas pensé .
Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !