Flash radar carte grise changer mais pas les plaques

Lucie kerlau - 15 juil. 2017 à 23:22
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 juil. 2017 à 10:02
Bonjour,
Je pense avoir été flashé tout à l'heure.
J'ai récupéré l'ancienne voiture de mes parents il y a 3mois. J'ai reçu la bonne carte grise sans erreurs enfin pour la 3eme fois de la préfecture il y'a 3semaines mais ma voiture était chez le carrossier quand j'ai reçu la nouvelle carte grise du coup je n'ai pas changer les plaques.
Je viens de récupérer la voiture en début de semaine et vu que je pense avoir été flashé mais sans les bonnes plaques, qui va recevoir l'amende? Mes parents qui sont les anciens proprio ou moi car j'ai bien fait le changement de carte grise ??
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
17 juil. 2017 à 10:02
Bonjour,

Vous verrez bien, mais de toute façon cela ne changera rien...
Si ce sont vos parents qui reçoivent la prune, il leur suffira de dire que c'est vous qui conduisiez, vous reconnaissez l'infraction et vous payez !

Mais dépêchez-vous de changer vos plaques ! En cas de contrôle de routine au bord de la route, vous risquez de payer très cher votre négligence....

Cdt.
0