Problème mano HP HYUNANDAI TUCSON 2008

moumou2017 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 00:02
 moumou2017 - 16 juil. 2017 à 18:57
Bonjour , je possède un véhicule de type Hyundai Tucson 2.0 crdi année 2008 qui a peu roulé (60000 km) qui présente une panne qui échappe aux mécaniciens :
En été 2016 aprés avoir roulé 900 km le véhicule s'est arrété net et le témoins service s'est allumé j'ai eut la présence d'ésprit de démonter le mano HP et aprés l'avoir nettoyé le véhicule a redémarré et le témoins s'est éteint donc j'ai du changé le mano voila qu 'aprés une année le meme problème a réapparu mais maintenat elle me le fait plus fréquemment (environ 80 km) j'ai démonté et nettoyé le reservoir, la pempe HP la rampe et les injécteurs mais le problème perssiste seulement à chaque nettoyage je constate sur le mano des bavures (on dirait du métal) donc je ne sais plus qu'est ce que je dois changé ni quoi faire je sollicite les personnes qui ont les memes problèmes avec leurs véhicules pour m'orienter vers quoi dois je miser merci bien

1 réponse

personne n'a répondu est ce que personne n'a eut
ce genre de problème ?
0