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Problème électrique Ford cmax 2004

Posez votre question Tatyjul 7Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 21:44 par snocky.
Bonjour
Depuis plusieurs mois et 3 visites chez le garagiste, mon cmax en est toujours au même point: la batterie se décharge rapidement.Alternateur, démarreur injecteurs bougies et batterie changés mais rien n'y fait. Sur le tableau de bord s'affiche divers défaut comme: défaut frein électrique, -60°.. elle a de plus des trous d'air à l'accélération malgré un nettoyage de la vanne egr.Je n'ai pas les moyens d'en changer pour le moment alors merci de votre aide.
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Bonjour

défaut frein électrique , voilà vous avez le fautif qui vide votre batterie
Tatyjul 7Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:06
Merci mais comment y remédier ?
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Tatyjul 7Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:56
Sachant qu'il n'y a pas que ce défaut qui s'affiche.c'est aléatoire.
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Bjr,faire une recherche de courant de fuite,de toute évidence il y a un consommateur. On se demande bien ce qu'il faut à votre garagiste pour percuter!!
Tatyjul 7Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 23:57
Je peux en trouver un je pense.Pour les trous d'air ce serait le même problème ?
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snocky. 19775Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:20
Non aucun rapport
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Tatyjul 7Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:55
Ok merci,je vais commencer par rechercher cette fuite.merci
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Tatyjul 7Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:38
Comment je procède avec le multimètre ?!
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snocky. 19775Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:44
Vous vous mettez en ampermetre deja (voir notice quelque fois un câble est à inverser),vous débranchez la cosse - de la batterie, vous mettez le fil rouge du multimetre dessus, et le fil noir sur le plot de la batterie (- tjs) et vous observez la valeur.Ensuite vous débranchez 1 à 1 les fusibles pour voir si la consommation chute (fortement ).Quand vous aurez trouvé le fusible vous aurez trouvé le coupable. Évidemment être à 2 est plus simple...
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