Signaler

407 v6 hdi 2006 220000klm

Posez votre question Halimi - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 00:41 par snocky.
Bonjour a ts. Je possed une 407 hdi un v6 de 2.7 avec 220000klm tjr bien entretenu les vidange a temps et en heur. Defape et vanne egr supprime. Elle a le controle qui date de 1mois. Diag chez un expert zero defaut. Je vien de lacheter chez un particulier g tt les facture des entretien etc. Je ne suis pas conaisseur mais quand j'accelaire une fumee noir s'echappe. doit je minkieter... ?? Pour le vendeur c normal vu le klmtrage il me dit de faire attention a faire plus d'autoroute que de ville et bien respecter l'entretient . Qui pourai maider pour iliminer cette fumee Cordialement merci a tts
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, un diesel qui fume (un peu) de temps à autre n'est pas spécialement gênant. Ce qui est gênant c'est d'acheter cette bête à chagrin à ce kilométrage avec les modifications effectuées (vous ne serez jamais sur de rien en cas de souci)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre reponce. On a tjr dit que le kilometrage ne change rien si la voiture et tjr bien entretenue et respecter les temps de chof etc. Donc ya rien a faire pour eliminer totalment cet fumee desagreable.??? Merci pour ton temps
snocky. 19774Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 00:41
Ya que vous qui la voyez....si c'est une fumée noire PERSISTANTE, alors c'est un souci d'injection (au sens général )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !