Signaler

[MEGANE II 1.6 16i 2006] Claquement moteur au ralenti Favoris

Posez votre question felk - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 00:19 par snocky.
Bonjour,

Ma megane 2 1.6 16i essence 2006 (143000km) fait un bruit bizarre au ralenti lorsque le moteur est chaud.

Au démarrage à froid tout est normal, des que le moteur se chauffe le moteur commence à claquer au ralenti. Je précise qu'il n'y a ps de bruit anormal lorsque la voiture roule et ce pour toutes les vitesses.

Voici une vidéo que j'ai réalisé:

https://youtu.be/g5kkl7acYJs

Une idée d'ou ça peut venir serait le bienvenue smile

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

vous avez un injecteur défectueux
autant faire remplacer les 4
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
voir problème de poulie déphaseur d'arbre à cames.
Problème récurant sur moteur K4M 1.6 16v.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@renard31 merci pour votre réponse.
Si l'injécteur est défectueux ça ne doit pas s'accentuer à l'accelération ? et ça peut arriver que le tableau de bord n'affiche pas de message de controle d'injéction ?
Merci

@christiano: je vous remercie egalement pour votre réponse. C'est une excellente piste :)
snocky. 19702Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 22:06
D'accord avec christiano. Une panne d'injecteur ESSENCE est peu probable et ne correspond pas
Répondre
felk- 10 juil. 2017 à 23:45
Bonjour snocky, merci pour votre réponse. Avez vous une idée pourquoi je n'entends le bruis qu'à chaud ? le ralentis est très silencieux lorsque je demarre à froid
Répondre
snocky. 19702Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:19
Fluidité de l'huile à chaud différente. ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !