Peugeot 207

Sp9 - 7 juil. 2017 à 17:35
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 7 juil. 2017 à 19:31
Bonjour j'ai une Peugeot 207 70ch active 1,4 hdi Et j'ai un problème , celui ci a commencer il y a 3 mois : le voici : quand je roule cela peut être à froid ou à chaud ma 207 se met à descendre de régime d'un seul coup sans prévenir et le voyant moteur s'allume , l'ordinateur de bord se met à afficher système antipollution défaillant et baisse de pression niveau d'huile , je suis obliger de me garer au plus vite sur le bas côté car je ne peux plus du tout accélérée. Je coupe le contact Et redémarre un petit instant Et c'est reparti elle refonctionne à nouveau . Je voulais savoir ce que ca peut être car c'est un problème aléatoire qui a eu lieu la première fois il y'a 3 mois , ensuite encore une fois y a un mois et la il y'a trois jours cela me la fait trois fois dans la même journée. Je commence à m'inquièter car je ne sais pas ce que c'est je l'ai emmener au garage elle est passée à la valise et affiche aucuns défaut mon garagiste m'a dis que il ne pouvait rien faire tant que je ne suis pas en panne vraiment , apart lui laisser ce que je vais finir par faire Pour quil examine tout ca mais avant cela j'essaye de voir de mon côté ce que cela peut être en postant mon problème ici en espérant que certains d'entre vous pourrai identifier l'origine du problème car étant une fille qui ne connaît rien en mécanique ce n'est pas simple . Je vous remercie par avance . Cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
7 juil. 2017 à 19:31
Bjr, déjà il serait judicieux de changer de "garagiste ".Énormément de causes possibles, dont un grippage de turbo
0