Probleme de demarrage

Mc - 6 juil. 2017 à 02:20
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 juil. 2017 à 10:46
Bonjour,

J'ai avheter et fait poser une batterie neuve sur mon buick verano 2012. Jusque la tout va bien il demarre et je pars.le lendemain je repart mais un fois dans la journee il ne veux plus rien savoir de demarrer mais ne fait meme pas tic tic ... RIEN MAIS alternateur verifier et batterie tout est ok mais dans l auto il me dit faire code de redemarrage descendre et remonter vitre ce que je fait et puis demarre mais la il me dit plus rien et ne veut plus demarrer il a du jus pour la radion et la barrure des porte et le tableau de bord mais impossble de descendre les vite pas de jus ?,!?!? Selon les mecano il y aurait une barrure apres un changement de batteries ! Est ce que qqun a deja vu sa ou connait la reponse qui pourrais m'eviter des $$$ au consessionnaire svp aider moi

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
6 juil. 2017 à 10:46
Bjr, vérifier la tension de batterie.....Vs dites que l'alternateur a été vérifié, quelle tension avez vous obtenu?
0