Signaler

Voyant orange clio 2

Posez votre question airbus1350 4Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 21:37 par snocky.
bonjour
ma clio 2 phase 21.2 16v 75cv a le voyant orange qui s"allume par intermittence de ce fait elle a des trous a bas regime peut meme caler puis une fois qu"il s"eteint elle fonctionne normzlement mais le voyant peut tres bien s"allumer toutes les 5 minuyes comme de plus le faire d"une journee du coup on ne peut pas voir a la valise carelle le fait pas chez le mecanicien si on peut m"aider car j"ai peur de tonber en rade merci
Utile
+0
plus moins
Bjr,un voyant qui s'allume même par intermittence est visible par la valise dans l'historique. ....cela ressemble grandement à un souci de bobine d'allumage
airbus1350 4Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 13:56
Merci pour la réponse mais ç vrai que la valise met aucun défaut je l"ai vu par contre pour la bobine je croyais que la voiture tournerait sur 3 cylindres et demarrerait mal alors que la elle démarre au quart de tour merci quand même je vais tester les bobines
Répondre
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 14:48
Non ça ne veut rien dire pour le démarrage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok je vais changer la bobine après je verrais bien merci
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 19:41
Il faut trouver laquelle déjà!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
donc je demande à un mécanicien qu'"il teste il peut le voir lui non?
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 21:37
Oui mais si personne n'y a pensé avant on ne peut pas les qualifier de professionnels! !Faire lire le code par quelqu'un qui a une bonne valise (idéalement chez Renault ) et qui sait s'en servir!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !